Forums de discussion autour d'Exigence : Littérature

[b]Contre l'ombre, la lumière... Suite[/b]

Partagez

soleil10

[b]Contre l'ombre, la lumière... Suite[/b]

Message  soleil10 le Lun 1 Fév - 16:51

Bonjour à tous,
    Un grand merci à celles et ceux qui ont parcouru mon message et peut-être me liront par la suite.
    Cet ouvrage est un écrit précieux à mes yeux, puisqui'il traite d'un sujet qui malheureusement concerne chacun de nous. Le cancer est l'affaire de tous. Il affecte un jour nos familles, nos enfants, ou notre propre personne. Dès lors, le regard sur la vie change.
    La vie est éphémère, mais c'est un bien précieux. Carpe diem, c'est ma devise.
    Pour vaincre ce mal, il faut s'unir. Ce livre, écrit en toute simplicité, mais toujours de façon positive, c'est un peu ma façon de dire non au cancer.
    Je percevrai bientôt mes premiers droits d'auteur qui, certes, ne sont pas élevés.Force est de constater que ce genre de lecture ne passionne guère les foules. Sans doute est-ce la raison pour laquelle j'ai très envie de défendre mon ouvrage.
    Aider la recherche, faire en sorte que les traitements de demain soient moins lourds tout en étant éfficaces, tel est mon objectif.
    la Ligue contre le cancer recevra mes droits d'auteur, si infimes fussent-ils. Mais, dans la vie, je suis une personne plutôt positive.
    Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières?
    Espoir, espoir.....
    A bientôt

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 15:58