Exigence : Litterature

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion autour d'Exigence : Littérature

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    "Service après-édition"

    avatar
    Corinne Champougny


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/10/2010

    "Service après-édition" Empty "Service après-édition"

    Message  Corinne Champougny Sam 9 Oct - 18:30

    Voilà, je découvre avec grand plaisir ce forum et je me lance...Mon quatrième roman vient de paraitre ( Un Cadavre dans les douves, aux éditions du Petit Pavé). Arrivée à ce stade de mon parcours d'écriture, je me pose quelques questions. Comment réussir à valoriser son roman lorsque l'on ne bénéficie pas de l'aide d'un agent littéraire, ou d'"entrées" dans ce milieu extrêmement fermé? Au fil de mes romans, j'ai enchaîné signatures dans les librairies ( à mon initiative), émissions de radio, démarchage auprès des journaux locaux,participation à différents salons littéraires...sans pour autant rencontrer un véritable lectorat. J'ai alors essayé internet. Mon site ( corinnechampougny.fr) est en ligne, je participe à de nombreux blogs et forums, j'envoie régulièrement des infos à mon carnet d'adresse...et rien ne se passe. La machine commerciale des grosses maisons d'édition est impitoyable. Comment lutter? Internet sera t-il vraiment une solution d'avenir???Merci pour vos témoignages, réponses ( ??).

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:06