Exigence : Litterature

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion autour d'Exigence : Littérature

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Le nouveau recueil de poèmes " L'Heure"

    avatar
    Roseline Angonemana


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Le nouveau recueil de poèmes " L'Heure" Empty Le nouveau recueil de poèmes " L'Heure"

    Message  Roseline Angonemana Jeu 27 Jan - 16:07


    Désolée, mais j'ai dû utiliser le speudo " Ana FAOLE " Car comme j'ai plusieurs boîtes email, il m'arrive plus souvent d'utiliser celle à... Donc c'est bien moi l'auteur de "L'Heure" et c'est un réel plaisir de partager ici ma profonde pensée sur mon oeuvre, d'en paler avec vous, et bien sûr de savoir ce que vous en pensez.

    D'un bout à l'autre, pour ce recueil, j'ai du experimenenter une dimension très interne de ma personne, en passant par le vecu de l'être tout entier dans ce monde... C'est ce désir de voir mais plus de pénétrer qui m'ont mené au seuil même de l'originel,sur les parvis de l'Entité Aînée. Je me rerouve dans ce gouffre où tout est ombre, lueur, lumière et brouillard...Est-ce moi?Est-ce l'autre, ailleurs et autrement, dans un confins que je ne connai s pas encore...?
    j'exprime le questionnement ultime de chaque être, dans divers sujets, mais aussi, le plaisir simple qu'il y a à vivre le présent - notre présent...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:32