Exigence : Litterature

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion autour d'Exigence : Littérature

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    DES NOUVELLES DES EDITIONS DU BORD DU LOT

    avatar
    contact@bordulot.fr


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/05/2010

    DES NOUVELLES DES EDITIONS DU BORD DU LOT Empty DES NOUVELLES DES EDITIONS DU BORD DU LOT

    Message  contact@bordulot.fr Jeu 1 Juil - 13:18

    LES ÉDITIONS DU BORD DU LOT
    www.bordulot.fr

    VOUS INFORMENT DE LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS À SES DEUX CONCOURS:

    - LE CONCOURS DE ROMANS qui a réuni plus de 120 participants avec des textes de qualité. C’est pour cela que, sans présumer du résultat du concours qui ne sera connu que dans quelques semaines, nous avons eu le plaisir d’éditer (entièrement à compte d’éditeur évidemment) les ouvrages de neuf des participants que vous pouvez trouver en vente sur notre site ou en librairie. Nous pensons en éditer encore quelques uns en plus du lauréat.
    Ce succès nous incite à renouveler cette expérience à l’automne prochain; nous aurons l’occasion de vous en reparler.

    - LE CONCOURS DE NOUVELLES DE PRINTEMPS, reçues de plus de 220 participants, agréables à lire en raison des fins obligatoirement heureuses ce qui, en ce moment, est plus que nécessaire.

    Les résultats de ces deux concours seront connus avant les dates limites annoncées, nos lecteurs et lectrices ayant déjà dévoré un gros morceau des textes.

    Pour les impatients, nous avons déjà mis en ligne le règlement du CONCOURS DE NOUVELLES D’AUTOMNE, à télécharger en pdf, qui a pour thème “Le temps qui passe....” Essayez d’être optimistes même si le sujet peut engendrer un peu de mélancolie... (je parle pour moi, hi,hi,hi!) et n’utilisez pas de feuilles mortes.

    Plusieurs internautes nous ont demandé si nous pourrions nous intéresser à un Concours de poésie, en vers classiques ou libres. C’est tentant car je sais que bien des poétesses et “poéteurs” aimeraient avoir un de leurs meilleurs textes dans un recueil, éventuellement illustré. Un écueil pour nous porte sur la difficulté de “juger” des textes poétiques encore plus que de la prose. En outre, comme ce n’est pas un sujet commercial, cette édition se ferait sans idée de rentabilité.
    C’est pourquoi, avant de lancer un tel concours je souhaiterais que ceux des destinataires de ce mail, potentiellement intéressés, me le fasse savoir par un simple retour de mail avec:
    Intérêt pour Concours Poésie... En fonction du résultat nous prendrons une décision dont nous informerons en priorité ceux qui auront répondu.

    A bientôt,

    Marcel GILLET
    avatar
    PLUMEAUVENT68


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/07/2011

    DES NOUVELLES DES EDITIONS DU BORD DU LOT Empty Re: DES NOUVELLES DES EDITIONS DU BORD DU LOT

    Message  PLUMEAUVENT68 Lun 11 Juil - 13:39

    Bonjour,

    Je serai interessée par un concours de poèmes

    Merci pour ces concours qui nous permettent de nous exprimer

    Cordialement

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:16