Exigence : Litterature

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion autour d'Exigence : Littérature

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Histoire de Yulan Gamaé

    avatar
    Yulan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Histoire de Yulan Gamaé Empty Histoire de Yulan Gamaé

    Message  Yulan Dim 26 Avr - 12:45

    Bonjour,

    Je suis nouveau ici et viens présenté ma série littéraire en ligne qui se nomme Yulan Gamaé dit "Yulan le vengeur".

    C'est une histoire diffusée en ligne qui prend moins de 5 minutes à lire et qui évolue chaque semaine. Tous les mercredi je rajoute un morceaux de l'histoire. Les lecteurs peuvent interagir sur l'histoire et décidé de certains éléments qui peuvent à la longue changer toute l'histoire par le biais des deux réseaux sociaux les plus connus "Facebook" et "Twitter". Pour cela, il vous suffit de chercher Yulan Gamaé et de vous abonner ou liker la page. Vous y trouverez des sondages qui détermine plusieurs actions possible qui influencerons l'histoire.

    Yulan Gamaé est une fiction réaliste. Une fiction car elle se passe dans le futur et que tout est inventé et réaliste car vous y trouverez que des éléments plausible, pas de créatures surnaturelles, pas super pouvoir...

    Synopsis: Yulan Gamaé est né le 6 juin 2666, à l'âge de 15 ans ses parents se font tuer par des membres de l'état mondial car ils étaient pour le rétablissement d'une réelle démocratie. Yulan va rencontré son oncle, qui va l'aider à se venger en faisant tomber cet état de fausse démocratie.

    En espérant de cette histoire vous plaira!!!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:08