Exigence : Litterature

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de discussion autour d'Exigence : Littérature

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    A propos de mon livre...

    tahar
    tahar


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 62
    Localisation : france vaucluse bollene

    A propos de mon livre... Empty A propos de mon livre...

    Message  tahar Mer 16 Mai - 14:05

    Je viens de faire publier aux éditions kirographaires une autobiographie d'un poète ordinaire:"Un demi-pain et un livre", le parcours d'un fils de harki à la conquète de la langue française, le plus grand cadeau que puisse faire un pays à un migrant.
    Je livre à la curiosité du lecteur une boite de puzzle magique, où chacun de par sa lecture obtiendra une image finale différente selon son degré de sensibilité. A propos de mon livre... 30802012
    J' ai voulu donner une dimension poétique à des événements qui restent encore à ce jour marqués par le sceau de la tragédie, et surtout ,entâchés d'ignorance.
    Le premier titre qui me semblait convenir était:"Comment je suis devenu français", mais par l'aspect polémique de celui-ci je perdais la vision poétique de mon approche, alors c'est le souvenir des paroles de Federico Garcia Lorca qui ont guidé mon choix vers l'intitulé définitif.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:51